FORUM DES GOTHS ASSOCIES
FORUM DES GOTHS ASSOCIES
Administrateurs : Cloud le Sans-Coeur
 
 FORUM DES GOTHS ASSOCIES  Dialogues quelconques...  Venez discuter de tout et de rien... 

 Queeny et Cloud le Sans-Coeur discutent au tel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Queeny
Rebelle
Queeny
82 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 19:37:14   Voir le profil de Queeny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Queeny   

lol tu est sur que se sera deja a coter de moi ????? ptdr je t'aime bisous
Cloud le Sans-Coeur
A BAS LES RUNS!!!
Rebelle
Cloud le Sans-Coeur
89 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 21:01:47   Voir le profil de Cloud le Sans-Coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud le Sans-Coeur   

non, a mon avis je serai SUR toi... mdr! je t'aime!
Queeny
Rebelle
Queeny
82 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 10:56:18   Voir le profil de Queeny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Queeny   

mdr bah sa me gene pas bien au contraire lol , nempeche on est vraimen des obcd car mm dans une convers tt simple et san idée pervers on arrive encore a parler de cul je t'aime bisous
Cloud le Sans-Coeur
A BAS LES RUNS!!!
Rebelle
Cloud le Sans-Coeur
89 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 15:06:21   Voir le profil de Cloud le Sans-Coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud le Sans-Coeur   

moi, sa me derange pas... J'adore parler de cul... Surtout du tien et avec toi! lol Je t'aime a la folie! Meme plus... Il n'existe pas de mot pour decrire l'amour que j'eprouve pour toi!
Queeny
Rebelle
Queeny
82 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 18:30:26   Voir le profil de Queeny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Queeny   

lol té adorable moi aussi je t'aime vraiment énormément
ps: j'adore ta signature c'est trop miam
Cloud le Sans-Coeur
A BAS LES RUNS!!!
Rebelle
Cloud le Sans-Coeur
89 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 01:00:30   Voir le profil de Cloud le Sans-Coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud le Sans-Coeur   

je sais, je l'ai mise en pensant a toi^^
Queeny
Rebelle
Queeny
82 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 08:44:05   Voir le profil de Queeny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Queeny   

o mici ^^ té trop CHOU !!!
Cloud le Sans-Coeur
A BAS LES RUNS!!!
Rebelle
Cloud le Sans-Coeur
89 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 09:53:16   Voir le profil de Cloud le Sans-Coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud le Sans-Coeur   

c'est surtout vrai! quand je l'ai trouve, j'ai directement pensse a toi...^^
Queeny
Rebelle
Queeny
82 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:50:54   Voir le profil de Queeny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Queeny   

et bien ta penser a moi mais perversement on dirai
Cloud le Sans-Coeur
A BAS LES RUNS!!!
Rebelle
Cloud le Sans-Coeur
89 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:06:36   Voir le profil de Cloud le Sans-Coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud le Sans-Coeur   

ne me di pas que sa te derange, mon amour...
Queeny
Rebelle
Queeny
82 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 15:52:09   Voir le profil de Queeny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Queeny   

nn javoue sa me gene pas du tt
Cloud le Sans-Coeur
A BAS LES RUNS!!!
Rebelle
Cloud le Sans-Coeur
89 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 23:03:11   Voir le profil de Cloud le Sans-Coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud le Sans-Coeur   

Je m'en doutais... Je commence a bien te connaitre... Je t'aime...
Queeny
Rebelle
Queeny
82 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 22:20:02   Voir le profil de Queeny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Queeny   

je t'aime moi aussi
Cloud le Sans-Coeur
A BAS LES RUNS!!!
Rebelle
Cloud le Sans-Coeur
89 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 02:13:32   Voir le profil de Cloud le Sans-Coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud le Sans-Coeur   



Message édité le 26-07-2006 à 02:14:41 par Cloud le Sans-Coeur
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 FORUM DES GOTHS ASSOCIES  Dialogues quelconques...  Venez discuter de tout et de rien...  Queeny et Cloud le Sans-Coeur discutent au telNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum