FORUM DES GOTHS ASSOCIES
FORUM DES GOTHS ASSOCIES
Administrateurs : Cloud le Sans-Coeur
 
 FORUM DES GOTHS ASSOCIES  Dialogues quelconques...  Venez discuter de tout et de rien... 

 Queeny et Cloud le Sans-Coeur discutent au tel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Cloud le Sans-Coeur
A BAS LES RUNS!!!
Rebelle
Cloud le Sans-Coeur
89 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 19:59:05   Voir le profil de Cloud le Sans-Coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud le Sans-Coeur   

Salut!!! Sa va???
Queeny
Rebelle
Queeny
82 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 20:27:42   Voir le profil de Queeny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Queeny   

heu voui et toi lol
Cloud le Sans-Coeur
A BAS LES RUNS!!!
Rebelle
Cloud le Sans-Coeur
89 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 20:31:34   Voir le profil de Cloud le Sans-Coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud le Sans-Coeur   

super lol!!! c'est marrant de t'ecrire alors que je te parle en meme temps! ca n'a pas beaucoup d'utilite, mais bon... tant pis!lol qu'est-ce que tu raconte de bo???
Queeny
Rebelle
Queeny
82 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 07:20:43   Voir le profil de Queeny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Queeny   

rien grand chose je tai dja tt dit mdr, c'est vrai que c bizarre que lon se parle ici et o tel et tt mais bon jaime tout ce qui ets bizarre
Cloud le Sans-Coeur
A BAS LES RUNS!!!
Rebelle
Cloud le Sans-Coeur
89 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 11:35:20   Voir le profil de Cloud le Sans-Coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud le Sans-Coeur   

Oui, moi aussi! encore un point commun! je t'adore! (et j'ecrit pas lentement!!!)
Queeny
Rebelle
Queeny
82 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 11:39:16   Voir le profil de Queeny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Queeny   

lol des points communs on arrete pa den avoir c'est cool je t'aime (et siii técri lentemen mm mon chat fait mieu )
Cloud le Sans-Coeur
A BAS LES RUNS!!!
Rebelle
Cloud le Sans-Coeur
89 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 11:41:48   Voir le profil de Cloud le Sans-Coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud le Sans-Coeur   

Ton chat est champion du monde, alors! c pas sympa! je t'en veux! ptdr! (prend pas sa au serieu, je t'aime!!!


Message édité le 05-06-2006 à 11:43:21 par Cloud le Sans-Coeur
Queeny
Rebelle
Queeny
82 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 11:46:31   Voir le profil de Queeny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Queeny   

oui c'est vrai c'est un champion comme toi ..... je t'aime
Cloud le Sans-Coeur
A BAS LES RUNS!!!
Rebelle
Cloud le Sans-Coeur
89 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:02:11   Voir le profil de Cloud le Sans-Coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud le Sans-Coeur   

Moi aussi!

PTDR!!!

Message édité le 05-06-2006 à 12:03:08 par Cloud le Sans-Coeur
Queeny
Rebelle
Queeny
82 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 14:11:18   Voir le profil de Queeny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Queeny   

mdr toujours et encore des pensée perverse mdr, je peu pas ten vouloir car jai souven les mm que toi
Cloud le Sans-Coeur
A BAS LES RUNS!!!
Rebelle
Cloud le Sans-Coeur
89 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 01:41:14   Voir le profil de Cloud le Sans-Coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud le Sans-Coeur   

Je sais et c'est l'un des raisons pour lsquelles je t'adore!!!
Queeny
Rebelle
Queeny
82 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:51:10   Voir le profil de Queeny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Queeny   

et voui je sai tlm m'adore ptdr nn je deconne,
moi aussi je t'adoreeeeeeee mm plus je t'aimeee
Cloud le Sans-Coeur
A BAS LES RUNS!!!
Rebelle
Cloud le Sans-Coeur
89 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:38:17   Voir le profil de Cloud le Sans-Coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud le Sans-Coeur   

On est deux comme sa! encore un point commun!!!lol
Queeny
Rebelle
Queeny
82 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:10:49   Voir le profil de Queeny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Queeny   

lol oui et je trouve que c'est le meilleur de nos point en commun
Cloud le Sans-Coeur
A BAS LES RUNS!!!
Rebelle
Cloud le Sans-Coeur
89 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:22:38   Voir le profil de Cloud le Sans-Coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud le Sans-Coeur   

Moi aussi! encore un point commun!!! lol! Je t'aime a la folie! Je ne me vois plus vivre sans toi!^ ^Je t'aime! Je pense tout le temp a toi!
Queeny
Rebelle
Queeny
82 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:48:40   Voir le profil de Queeny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Queeny   

ba moi aussi je pense tout le temp a toi c'est exagéré !!! mm en classe jarrete pa jai hate d'etre en vacance !! je serai plsu libre de faire des truc et de tappeler
je t'aime
Cloud le Sans-Coeur
A BAS LES RUNS!!!
Rebelle
Cloud le Sans-Coeur
89 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:32:41   Voir le profil de Cloud le Sans-Coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud le Sans-Coeur   

Moi aussi, je t'aime!!! En classe aussi, je pense tout le temps a toi! Je parle toujours de toi a tout le monde! je t'aime a la folie! Je ne pourrai plus vivre sans toi! Et je me demande commen je faisait kand tu n'etait pas la dans ma vie!
Queeny
Rebelle
Queeny
82 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 20:28:39   Voir le profil de Queeny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Queeny   

ouille tu doi saouler tlm !!! les povres!!! bein quand jétai pas la tavais l'aire de pluto bien te porter
je t'aime
Cloud le Sans-Coeur
A BAS LES RUNS!!!
Rebelle
Cloud le Sans-Coeur
89 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 19:13:35   Voir le profil de Cloud le Sans-Coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud le Sans-Coeur   

Je cache bien les apparences... Je t'aime a la folie! (Deso, demain, je sais pas si je pourrai te tel, pcq mon pere est la et mes deux freres et ma B-M... Ca risque d'etre dur, mais je vais essayer...
Queeny
Rebelle
Queeny
82 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 20:18:55   Voir le profil de Queeny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Queeny   

si tu sais pas c'est pas grave tkt (fin si un peu co mm ) mais bon veu pas que tu te fasse engueuler
Cloud le Sans-Coeur
A BAS LES RUNS!!!
Rebelle
Cloud le Sans-Coeur
89 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 14:19:19   Voir le profil de Cloud le Sans-Coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud le Sans-Coeur   

Deso de plus avoir repondu... Mais, j'ai a nouveau internet, mais sur l'ordi de mon pere... Si il voit sa, je suis mort... Je t'aime... Je pense tout le temps a toi...
Queeny
Rebelle
Queeny
82 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 18:39:36   Voir le profil de Queeny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Queeny   

a bon moi je t'aime pas!!! nn je déconne franchemen je t'aime je suis dingue de toi bisous +++++
Cloud le Sans-Coeur
A BAS LES RUNS!!!
Rebelle
Cloud le Sans-Coeur
89 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 00:53:45   Voir le profil de Cloud le Sans-Coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud le Sans-Coeur   

En fait, il est 1H du math, la veille d'un exam et je troubve encorree le moyen de t'ecrire... T'imagine a quel point je t'aime! (Adelise, ne te mele pas de cette conversation! De toute fason, je peu te bloquer sur les partie du forum ou sa devient trop intime entre Cha et moi... Si tu vois ce que je veu dire... lol)

Message édité le 15-06-2006 à 00:54:39 par Cloud le Sans-Coeur
Queeny
Rebelle
Queeny
82 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 13:44:34   Voir le profil de Queeny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Queeny   

mdr toujours et encore cette esprit pervers lol mais sa me gene pas je sui comme sa aussi je t'aime
la veille d'un examen on dort on ne m'écri pas mdr
la prochaine fois je tinvite a dormri chez moi au moin je pourrais te surveiller
Cloud le Sans-Coeur
A BAS LES RUNS!!!
Rebelle
Cloud le Sans-Coeur
89 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 10:32:28   Voir le profil de Cloud le Sans-Coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud le Sans-Coeur   

Tu es sure que c'est que pour me surveiller... lol! En tout cas, c'est pas une tro bonne idee pendant les exms pcq j'arrive deja po a me concentrer quand tu es loin de moi alors, si t'es juste a cote... lol
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FORUM DES GOTHS ASSOCIES  Dialogues quelconques...  Venez discuter de tout et de rien...  Queeny et Cloud le Sans-Coeur discutent au telNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum