FORUM DES GOTHS ASSOCIES
FORUM DES GOTHS ASSOCIES
Administrateurs : Cloud le Sans-Coeur
 
 FORUM DES GOTHS ASSOCIES  Votes  Est-ce qu'on garde Dark-Evangeline ou pas? 

 Votons!^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Votons!^^
 
Elle est trop geniale, on la garde!
Je sais pas... Vote Blanc!
On l'elimine! Elle me fait chier!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Cloud le Sans-Coeur
A BAS LES RUNS!!!
Rebelle
Cloud le Sans-Coeur
89 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 11:20:47   Voir le profil de Cloud le Sans-Coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud le Sans-Coeur   

Moi, je vote qu'elle me fait trop chier!!!


--------------------
La vie ne vaut la peine d'etre vecue qu'avec des gens comme vous... pas lol
Queeny
Rebelle
Queeny
82 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 19:42:39   Voir le profil de Queeny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Queeny   

jai voter pareill
langedtenebres
Run!
5 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 20:42:07   Voir le profil de langedtenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à langedtenebres   

moi g voter blanc dsl ms je sé pa
Queeny
Rebelle
Queeny
82 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 10:53:09   Voir le profil de Queeny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Queeny   

lol pa rave et ta vu cloud javai raison elle vote blanc hi hi hi
Cloud le Sans-Coeur
A BAS LES RUNS!!!
Rebelle
Cloud le Sans-Coeur
89 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 15:11:20   Voir le profil de Cloud le Sans-Coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud le Sans-Coeur   

t'avais raison, comme toujours mon amour^^c'est pas grave adElise lol de toutes fasons, elle est deja virree... En fait, t'es trop gentille! Ou bien, c'est parce qu'a toi, elle n'a rien fai...
Queeny
Rebelle
Queeny
82 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 18:34:17   Voir le profil de Queeny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Queeny   

c'est pas de la gentillesse adelise est comem sa quan qq1 ne lui a pa fait réellement de mal et bien elle ne sera pas tt a fait méchante et pi chui sur quelle a peur des représaille
pas de violance c'est les vacance!!!!
Cloud le Sans-Coeur
A BAS LES RUNS!!!
Rebelle
Cloud le Sans-Coeur
89 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 09:56:14   Voir le profil de Cloud le Sans-Coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud le Sans-Coeur   

elle a sans doute raison et c'est elle la plus sage... Moi, j'aime trop la haine, le sadisme et la vengence que des qu'il y a une occasion, je saute dessus!!!

T'a sans doutes raisons... Mais ce proverbe ne compte pas pour les Runs!
Queeny
Rebelle
Queeny
82 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:54:53   Voir le profil de Queeny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Queeny   

lol oui tes comme moi

nn mais on san fou jaime bien les vac et tt le seul inconvénien c'es que je part donc je peu pas te voir
Cloud le Sans-Coeur
A BAS LES RUNS!!!
Rebelle
Cloud le Sans-Coeur
89 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:18:00   Voir le profil de Cloud le Sans-Coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud le Sans-Coeur   

moi aussi, sa me derange de partir et de ne pas te voir... J'avais le cafard le 6 en pensant que sa faisait un mois qu'on s'etai embrasse...
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DES GOTHS ASSOCIES  Votes  Est-ce qu'on garde Dark-Evangeline ou pas?  Votons!^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum