FORUM DES GOTHS ASSOCIES
FORUM DES GOTHS ASSOCIES
Administrateurs : Cloud le Sans-Coeur
 
 FORUM DES GOTHS ASSOCIES  Debut...  Presentations! (Obligatoire!!!) 

 presentation de l ange des tenebres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
langedtenebres
Run!
5 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:39:12   Voir le profil de langedtenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à langedtenebres   

Voila la fiche de pesentation a remplir avnt toutes choses... (pas perverses, lol... Quoi que... re lol)
Nom et Prenom: QUOI ???? tu les connai pa !!!!!
Age (mental et normal): oula tu me dmde bcp euh...23 ?? mdr 15 et euh...15
Film prefere: le seigneur des annos (dsl pr les fotes lol )
Film Disney prefere: voila ce que j en fai de tes films disney
Arrives-tu a toucher ton coude avec ta langue?: euh... je peu essyaer mai c po gagner d avance!! je fé pa des chose pa tré catolique avec ma langue moi!!!!
Pour ou contre Winnie l'Ourson et ses gais compagnons? (gais=heureux): totalement.......... contre mdr
Pouvoirs: faire chier mon monde ,attirer le malheur partou ou je passe
et les gen se suicide sur mon passage ( c un pouvoir ??? ) ,je fai pleurer tou le monde
Cloud le Sans-Coeur
A BAS LES RUNS!!!
Rebelle
Cloud le Sans-Coeur
89 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 00:49:38   Voir le profil de Cloud le Sans-Coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud le Sans-Coeur   

Oula! Je dvrai interdire ce genre de presentations... Enfin, bienvenue quand meme, "langedtennebres"! (Je crois que je vais regretter le temps ou il n'y avait que Quenny et moi! lol
Queeny
Rebelle
Queeny
82 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 13:41:10   Voir le profil de Queeny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Queeny   

mdr je le regrette deja mdr nn je déconne bein heu bienvenue ma tite chérie
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DES GOTHS ASSOCIES  Debut...  Presentations! (Obligatoire!!!)  presentation de l ange des tenebresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum