FORUM DES GOTHS ASSOCIES
FORUM DES GOTHS ASSOCIES
Administrateurs : Cloud le Sans-Coeur
 
 FORUM DES GOTHS ASSOCIES  Dialogues quelconques...  Films/Series preferees... 

 L'etrange noel de monsieur Jack

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Cloud le Sans-Coeur
A BAS LES RUNS!!!
Rebelle
Cloud le Sans-Coeur
89 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 16:28:10   Voir le profil de Cloud le Sans-Coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud le Sans-Coeur   

Voila, moi j'adore ce film! Pour moi, c'est le meilleur de Disney et de Tim Burton!^^

Queeny
Rebelle
Queeny
82 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 16:30:23   Voir le profil de Queeny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Queeny   

a fond il est trop bien le nombre de foi ou je lai regarder c'est dingue je ladore trop ta vu encore un point en commmun
Cloud le Sans-Coeur
A BAS LES RUNS!!!
Rebelle
Cloud le Sans-Coeur
89 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 16:35:10   Voir le profil de Cloud le Sans-Coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud le Sans-Coeur   

ouais^^ il est genial! moi, j'ai le dvd, si tu veu, je peu te le passer...


Message édité le 27-06-2006 à 16:36:15 par Cloud le Sans-Coeur
Queeny
Rebelle
Queeny
82 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 16:37:43   Voir le profil de Queeny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Queeny   

a voui je veu bien.... mai heu si tu veu on pourra le regarder ensemble
Cloud le Sans-Coeur
A BAS LES RUNS!!!
Rebelle
Cloud le Sans-Coeur
89 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 16:40:40   Voir le profil de Cloud le Sans-Coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud le Sans-Coeur   

t'es sure qu'on fera que le regarder?


Message édité le 27-06-2006 à 16:41:30 par Cloud le Sans-Coeur
Queeny
Rebelle
Queeny
82 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 16:42:40   Voir le profil de Queeny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Queeny   

je croi q'on ne regardera mm pa le debut que lon se sautera deja dessus !!!!
Cloud le Sans-Coeur
A BAS LES RUNS!!!
Rebelle
Cloud le Sans-Coeur
89 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 16:43:56   Voir le profil de Cloud le Sans-Coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud le Sans-Coeur   

sans doutes... tant mieux...
Queeny
Rebelle
Queeny
82 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 16:45:30   Voir le profil de Queeny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Queeny   

on va pa sen plaindre tt de mm
Cloud le Sans-Coeur
A BAS LES RUNS!!!
Rebelle
Cloud le Sans-Coeur
89 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 16:48:50   Voir le profil de Cloud le Sans-Coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud le Sans-Coeur   

evidemment non! je t'adore! je t'aime! j'ai trop envie de toi! (langedtenebre, regarde pas sa!lol)
Queeny
Rebelle
Queeny
82 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 16:50:09   Voir le profil de Queeny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Queeny   

je sui completement folle de toi, et oui moi aussi j'ai envie de toi ...
Cloud le Sans-Coeur
A BAS LES RUNS!!!
Rebelle
Cloud le Sans-Coeur
89 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 16:51:53   Voir le profil de Cloud le Sans-Coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud le Sans-Coeur   

moi aussi! j'ai envie de te voir et de te... tu vois...

Message édité le 27-06-2006 à 16:52:24 par Cloud le Sans-Coeur


--------------------
La vie ne vaut la peine d'etre vecue qu'avec des gens comme vous... pas lol
Queeny
Rebelle
Queeny
82 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 16:53:03   Voir le profil de Queeny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Queeny   

oui je voi... mm si je préfererai sentir
Cloud le Sans-Coeur
A BAS LES RUNS!!!
Rebelle
Cloud le Sans-Coeur
89 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 16:55:39   Voir le profil de Cloud le Sans-Coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud le Sans-Coeur   

Evidemment... moi aussi... je pense tout le temps a toi!
Queeny
Rebelle
Queeny
82 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 16:57:57   Voir le profil de Queeny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Queeny   

o moi aussi tu sai.... que c chou tout sa
Cloud le Sans-Coeur
A BAS LES RUNS!!!
Rebelle
Cloud le Sans-Coeur
89 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 17:01:06   Voir le profil de Cloud le Sans-Coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud le Sans-Coeur   

oui, c'est MIGNON! lol
Queeny
Rebelle
Queeny
82 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:03:49   Voir le profil de Queeny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Queeny   

mai ro tu revien avec ce mot rooo bein tempi tu fai ce que tu veu aprè tout té trop mignon
Cloud le Sans-Coeur
A BAS LES RUNS!!!
Rebelle
Cloud le Sans-Coeur
89 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:37:47   Voir le profil de Cloud le Sans-Coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud le Sans-Coeur   

merci! Quand tu di que je fais ce que je veu apres tout, tu pensais a quoi? (lucalotte!lol)
Queeny
Rebelle
Queeny
82 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:39:50   Voir le profil de Queeny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Queeny   

mdr c simple ... je suis a toi donc pour moi je tappartien donc tu fait de moi ce que tu veu (sa rentre( ^^) tou a fait dans la lucalottephilie )
Cloud le Sans-Coeur
A BAS LES RUNS!!!
Rebelle
Cloud le Sans-Coeur
89 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:42:40   Voir le profil de Cloud le Sans-Coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud le Sans-Coeur   

ah! t'es la en +!^^genial! C'est bon a savoir... T'es trop mignone! j'arrive pas a ml'en remettre et encore moins du fait que je sors avec toi!^^
Queeny
Rebelle
Queeny
82 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 19:25:33   Voir le profil de Queeny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Queeny   

et bien moi je sui hyper heureuse de sortir avec toi pcq sa fait du bien de se sentir pour une foi aimer de qq1
Cloud le Sans-Coeur
A BAS LES RUNS!!!
Rebelle
Cloud le Sans-Coeur
89 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 21:05:22   Voir le profil de Cloud le Sans-Coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud le Sans-Coeur   

moi aussi! je t'aime a la folie!!!^^t'es geniale! je pense toujours a toi!(pas toujours tres catholiques lol)
Queeny
Rebelle
Queeny
82 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 10:50:45   Voir le profil de Queeny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Queeny   

lol bein heu ... sa me derange pas tu me conné co mm
Cloud le Sans-Coeur
A BAS LES RUNS!!!
Rebelle
Cloud le Sans-Coeur
89 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 15:07:36   Voir le profil de Cloud le Sans-Coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud le Sans-Coeur   

oauis, je t'adore! plus je te connais et plus je t'aime!!!^^
Queeny
Rebelle
Queeny
82 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 18:31:11   Voir le profil de Queeny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Queeny   

ouille donc quand taura fini de me connaitre tout s'estompera
Cloud le Sans-Coeur
A BAS LES RUNS!!!
Rebelle
Cloud le Sans-Coeur
89 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 01:02:48   Voir le profil de Cloud le Sans-Coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud le Sans-Coeur   

c'est pas vrai, rien ne s'estompera! je t'aime et c'est pour toujours! en te connaissant mieu, je t'aimerai encore plus...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FORUM DES GOTHS ASSOCIES  Dialogues quelconques...  Films/Series preferees...  L'etrange noel de monsieur JackNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum