FORUM DES GOTHS ASSOCIES
FORUM DES GOTHS ASSOCIES
Administrateurs : Cloud le Sans-Coeur
 
 FORUM DES GOTHS ASSOCIES  Jeux  Jeux de mots... 

 Jeux de mots

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Cloud le Sans-Coeur
A BAS LES RUNS!!!
Rebelle
Cloud le Sans-Coeur
89 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 11:38:44   Voir le profil de Cloud le Sans-Coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud le Sans-Coeur   

Voila, je vais dire une phrase et vous devrez faire une autre phrase apres en commencant par le dernier mot!

Charlotte, je t'aime!



Message édité le 05-06-2006 à 11:39:26 par Cloud le Sans-Coeur
Queeny
Rebelle
Queeny
82 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 11:40:34   Voir le profil de Queeny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Queeny   

je t'aime Lucas!!!!!
Cloud le Sans-Coeur
A BAS LES RUNS!!!
Rebelle
Cloud le Sans-Coeur
89 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 11:44:28   Voir le profil de Cloud le Sans-Coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud le Sans-Coeur   

Lucas est trop beau, grand, fort et intelligent!!!
Queeny
Rebelle
Queeny
82 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 11:47:32   Voir le profil de Queeny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Queeny   

inteligente moi je suis!
Cloud le Sans-Coeur
A BAS LES RUNS!!!
Rebelle
Cloud le Sans-Coeur
89 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 11:54:56   Voir le profil de Cloud le Sans-Coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud le Sans-Coeur   

Je suis TROP genial!
Queeny
Rebelle
Queeny
82 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 14:12:19   Voir le profil de Queeny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Queeny   

geniale est mon amour pour toi
Cloud le Sans-Coeur
A BAS LES RUNS!!!
Rebelle
Cloud le Sans-Coeur
89 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 02:04:12   Voir le profil de Cloud le Sans-Coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud le Sans-Coeur   

pour toi, je ferai n'importe quoi!
Queeny
Rebelle
Queeny
82 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:52:20   Voir le profil de Queeny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Queeny   

quoi de plus beau que de t'aimé !!!!!! (je parie que tu sais pas faire mieu hi hi hi)
Cloud le Sans-Coeur
A BAS LES RUNS!!!
Rebelle
Cloud le Sans-Coeur
89 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:39:32   Voir le profil de Cloud le Sans-Coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud le Sans-Coeur   

T'aimer, je le ferai pour l'eternite! (C'est pas mieux, mais c'est pas mal...lol)
Queeny
Rebelle
Queeny
82 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:12:47   Voir le profil de Queeny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Queeny   

l'éterniter avec toi je souhaiterai ( lol je sai mm plu formuler une phrase)
Cloud le Sans-Coeur
A BAS LES RUNS!!!
Rebelle
Cloud le Sans-Coeur
89 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:20:53   Voir le profil de Cloud le Sans-Coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud le Sans-Coeur   

Je souhaiterai vivre avec toi pour l'eternite tant que tu seras heureuse... (c'est rien... Je suis pas fort non plud pour formuler des frases!!!lol)
Queeny
Rebelle
Queeny
82 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:50:17   Voir le profil de Queeny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Queeny   

heureuse je commence a l'etre depui que je te connais ( encore un point commun! sa fait du bien de ne pas etre la seul a ne pas formuler des phrase
Cloud le Sans-Coeur
A BAS LES RUNS!!!
Rebelle
Cloud le Sans-Coeur
89 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:34:38   Voir le profil de Cloud le Sans-Coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud le Sans-Coeur   

Je te connais peut-etre depuis peu, mais je peux plus me passer de toi! (tant de points communs entre deux tres... On est faits l'un pour l'autre!)
Queeny
Rebelle
Queeny
82 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 22:10:27   Voir le profil de Queeny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Queeny   

De toi jai besoin pour ne pas mourir
Cloud le Sans-Coeur
A BAS LES RUNS!!!
Rebelle
Cloud le Sans-Coeur
89 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 10:34:45   Voir le profil de Cloud le Sans-Coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud le Sans-Coeur   

Pour ne pas mourrir, il faut que tu vive... (deso, c'est nul, mais logique... lol)
Queeny
Rebelle
Queeny
82 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 20:33:25   Voir le profil de Queeny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Queeny   

vivre mais pourquoi faire ?
Cloud le Sans-Coeur
A BAS LES RUNS!!!
Rebelle
Cloud le Sans-Coeur
89 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 21:13:35   Voir le profil de Cloud le Sans-Coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud le Sans-Coeur   

Pourquoi faire le bien quand on peut faire le mal?
Queeny
Rebelle
Queeny
82 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 14:21:20   Voir le profil de Queeny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Queeny   

le mal est en moi et le restera
Cloud le Sans-Coeur
A BAS LES RUNS!!!
Rebelle
Cloud le Sans-Coeur
89 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 03:49:38   Voir le profil de Cloud le Sans-Coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud le Sans-Coeur   

restera-t-il de notre amour apres la mort?
Queeny
Rebelle
Queeny
82 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:05:09   Voir le profil de Queeny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Queeny   

la mort n'est qu'illusion, notre amour est bien réel
Cloud le Sans-Coeur
A BAS LES RUNS!!!
Rebelle
Cloud le Sans-Coeur
89 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 16:19:28   Voir le profil de Cloud le Sans-Coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud le Sans-Coeur   

reel est l'amour que j'ai pour toi, ma ptite Charlotte!
Queeny
Rebelle
Queeny
82 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 16:22:42   Voir le profil de Queeny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Queeny   

charlotte est la fille la plus conne du monde et l'assume
Cloud le Sans-Coeur
A BAS LES RUNS!!!
Rebelle
Cloud le Sans-Coeur
89 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 16:29:44   Voir le profil de Cloud le Sans-Coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud le Sans-Coeur   

Assume pas! parce que c'est pas le cas
Queeny
Rebelle
Queeny
82 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 16:31:44   Voir le profil de Queeny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Queeny   

Ca tastrophique est ma vie et mon avi sur moi même
Cloud le Sans-Coeur
A BAS LES RUNS!!!
Rebelle
Cloud le Sans-Coeur
89 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 16:38:36   Voir le profil de Cloud le Sans-Coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud le Sans-Coeur   

meme si c'est le cas, je ne t'abandonnerai pas au trepas!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FORUM DES GOTHS ASSOCIES  Jeux  Jeux de mots...  Jeux de motsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum