FORUM DES GOTHS ASSOCIES
FORUM DES GOTHS ASSOCIES
Administrateurs : Cloud le Sans-Coeur
 
 FORUM DES GOTHS ASSOCIES  Dialogues quelconques...  Absence... (snif) 

 a bientot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cloud le Sans-Coeur
A BAS LES RUNS!!!
Rebelle
Cloud le Sans-Coeur
89 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 09:43:13   Voir le profil de Cloud le Sans-Coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud le Sans-Coeur   

desole, mais je part d'aujourd'hui jusqu'au 11... je pense a vous! bisous pour Adelise et bisous partout pour Charlotte!!!


--------------------
La vie ne vaut la peine d'etre vecue qu'avec des gens comme vous... pas lol
Queeny
Rebelle
Queeny
82 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:53:06   Voir le profil de Queeny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Queeny   

nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Cloud le Sans-Coeur
A BAS LES RUNS!!!
Rebelle
Cloud le Sans-Coeur
89 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:12:38   Voir le profil de Cloud le Sans-Coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud le Sans-Coeur   

me evoila... desole d'etre parti si lontemps... Sache que tu m'a manque et que j'ai tous les jours pense a toi... Mes copains m'on meme trouve bizzare pcq j'etai beaucoup plus calme que d'habitude pcq je pensais a toi et tu me manquais...
Queeny
Rebelle
Queeny
82 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 15:54:38   Voir le profil de Queeny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Queeny   

toi aussi tu ma manquer je su heureuse de tavoir reparler
Cloud le Sans-Coeur
A BAS LES RUNS!!!
Rebelle
Cloud le Sans-Coeur
89 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 23:04:26   Voir le profil de Cloud le Sans-Coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud le Sans-Coeur   

Moi aussi... Ma vie etait un enfer sans toi... J'etais tout le temps sur les nerfs et j'ai failli tuer pas mal de gens...^^
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DES GOTHS ASSOCIES  Dialogues quelconques...  Absence... (snif)  a bientotNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum