FORUM DES GOTHS ASSOCIES
FORUM DES GOTHS ASSOCIES
Administrateurs : Cloud le Sans-Coeur
 
 FORUM DES GOTHS ASSOCIES  Dialogues autour de l'Ecole...  Examens... 

 A mon avis...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cloud le Sans-Coeur
A BAS LES RUNS!!!
Rebelle
Cloud le Sans-Coeur
89 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 11:05:51   Voir le profil de Cloud le Sans-Coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud le Sans-Coeur   

A mon avis, j'ai reussit (presque) tous mes examens... Mais, etyant donne que c'est Cloud qui vous parle, on ne peut jamais etre sur a 100/100... J'ai etudie aucun exam... Si quelqu'un d'autre veut parler de ses exploiut devant tout le monde, qu'il se gene pas... On l'ecoutera... (ou plutot, on le lira... lol)
Queeny
Rebelle
Queeny
82 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 16:52:04   Voir le profil de Queeny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Queeny   

J'ai doubler !!!!! et oui encore une preuve de ma débiliter profonde
Cloud le Sans-Coeur
A BAS LES RUNS!!!
Rebelle
Cloud le Sans-Coeur
89 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:40:57   Voir le profil de Cloud le Sans-Coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud le Sans-Coeur   

c'est pas de la debilite! C'est pcq t'a eut des problemes tout au long de l'annee et que t'avais des choses plus importantes a panser que l'ecloe! Je veu pas que tu te dise du mal de toi alors que tu es geniale!^^je t'aime!
Queeny
Rebelle
Queeny
82 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 19:27:33   Voir le profil de Queeny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Queeny   

moi uassi je t'aime mes quand va tu comprendre que c pour moi le plus gros echec de ma vie sa me fait mal de rater comme sa de navoir pas ceux changer quelque chose a mes résultats, jai eu deja suffisamen dechec dans ma vie alors celui ci c'est la goutte qui fait déborder le vase j'en ai marre de tout et sa persone ne peu me comprendre tlm est heureux en ce momen et moi comme dab je déprime dans mon coin
Cloud le Sans-Coeur
A BAS LES RUNS!!!
Rebelle
Cloud le Sans-Coeur
89 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 21:21:46   Voir le profil de Cloud le Sans-Coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud le Sans-Coeur   

tu vois rtrop les cotes negatifs... c'est peut-etre bien quelque part... Pcq, tu va recommencer avec moins de problemes et tu m'aura pour t'aider... Il ne faut pas que tu reste seule a t'appitoyer sut ton sort... Il faut qu'on en parle et je t'aiderai...
Queeny
Rebelle
Queeny
82 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 10:52:28   Voir le profil de Queeny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Queeny   

toujours a mon écoute !!!!! sa me fait du bien de te.................... parler c'est réconfortant je t'aime vraiment énormément et voila quoi je te remercie de lattention que tu me porte
Cloud le Sans-Coeur
A BAS LES RUNS!!!
Rebelle
Cloud le Sans-Coeur
89 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 15:09:18   Voir le profil de Cloud le Sans-Coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud le Sans-Coeur   

il faut pas me remercier... C'est normal et je trouve sa bizzare que tu n'ais jamis eu plus de personnes a ton ecoutes... Ce que je veu, c'ets ton bien... Je t'aime tellement! (mdr pour les.............lol)
Queeny
Rebelle
Queeny
82 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 18:32:45   Voir le profil de Queeny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Queeny   

ce n'est pas bizarre mais normale tu me connai étant gentile hors jai jm vraimen été gentil avec les gens alors pourquoi se casserai t'il le cul a m'écouter si moi mm je passe mon temp a les frapper etc
Cloud le Sans-Coeur
A BAS LES RUNS!!!
Rebelle
Cloud le Sans-Coeur
89 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 12:46:13   Voir le profil de Cloud le Sans-Coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud le Sans-Coeur   

d'accord, mais c'est pas grave: j'etai comme toi et je detste parler de moi... T'es la fille qui me connait le mieu et je t'aime... Je pense qu ela moinde des choses que je puisse faire pour toi c'est de t'ecouter et de t'aider...
Queeny
Rebelle
Queeny
82 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 15:56:14   Voir le profil de Queeny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Queeny   

merci je t'aime
Cloud le Sans-Coeur
A BAS LES RUNS!!!
Rebelle
Cloud le Sans-Coeur
89 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 23:05:29   Voir le profil de Cloud le Sans-Coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud le Sans-Coeur   

moi aussi mon amour... Moi aussi...
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DES GOTHS ASSOCIES  Dialogues autour de l'Ecole...  Examens...  A mon avis...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum